• Kazugame




    Il reste en effet un point moins de deux semaines pour gagner sois la WII, la DSI Ou encore un coffret DVD au choix. je rappel tout de même que le concours est très ouvert : il suffit d'arriver dans les 10 premiers pour avoir une chance d'emporter le cadeau! Franchement cela serait bête de ne pas en profiter : les jeux sont gratuits et l'inscription prend 20s quand à l'installation du player c'est sécurisé et cela prend moins d'une minute. Si l'on compte qu'une partie a un jeux dure 1 a deux minute cela fait qu'en 3 minutes 20 Maximum vous pouvez gagnez un de ces fabuleux cadeaux ! Bon c'est vrai que je fait de la pub mais ils le méritent faut avouer : rare sont les sites qui offre des cadeaux sans rien vous demander d'autre que jouer !



    En ce quyi concerne les instant gagnants, le principe est simple : tout les X gagnant à un jeu, vous gagner le lot en question il faut savoir qu'il semblerais y avoir des gagnants tout les deux voire trois jour (observation persos). Voici les lots : Une Smart box au choix, une machine Nespresso (avec Georges Clooney ? lol), et un bon d'achats de 20 euros;





    Allez on participe ! Moi aussi jy vais, j'ai autant mes chances qu'un autre après tout !


    Cliquez sur un des liens suivants :



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :