• j'ai testé pour vous

    Titre: ma-bimbo
    Url: ma-bimbo.com
    Description
    jeu centré sur l'avatar dont le but est de créer une vraie vie à une poupée virtuelle en l'habillant, lui meublant son intérieur, la coiffant, lui trouver un petit ami et un travail.


    Mon avis :
    le point fort du site c'est qu'on est bien guidé dès l'arrivée . mais c'est dommage qu'on ne puisse pas tchater directement avec des bimbos. le principe des jeux pour gagner des bimbos d'or (monnaie du site) est sympathique bien que limitée. le seul point vraiment négatif c'est qu'avec mon pc un peu vieux l'animation est très lente.

    Nombre de joueurs:seul
    Avatar : oui
    Appart : oui
    Tchat : non
    Flash player: obligatoire

    Fonctionne sur:
    console: Wii/ps3 (via navigateur)
    pc/mac : oui
    Mobile : partiellement

    Titre : KazuLife
    Url :Kazulife.com
    Description
    jeu communautaire centré sur l'avatar. le but du jeu est de gagner des points de popularité en créant des items et en les envoyant à ses amis.


    Mon avis : le tchat rend le jeu plus convivial et l'accessibilité est bonne. le seul défaut c'est qu'il n y a pas d'animation parce qu'apparemment le site est nouveau. à suivre
    Nombre de joueurs : Multi ou seul
    Avatar : oui
    Appart : oui
    Tchat : oui
    Flash player : non nécessaire
    Fonctionne sur :
    console: oui (via navigateur)
    pc/mac: oui
    Mobile: oui (via navigateur)

    Titre:ho my dollz
    Url :ohmydollz.com>
    Description
    c'est exactement comme ma bimbo avec en moins l'aspect vie virtuelle, donc un jeu de poupée pur.


    Mon avis : le jeu est plus simple et moins complet que ma bimbo mais néanmoins on peut y passer de bons moments si on aime s'habiller, décorer à volonté.
    Nombre de joueurs:seul
    Avatar: oui
    Appart: oui
    Tchat:non
    Flash player : obligatoire
    Fonctionne sur:
    console:Wii/ps3 (via navigateur)
    pc/mac : oui
    Mobile: partiellement

  • Commentaires

    1
    Mllz..x3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:15
    KAZULiFE O.o
    2
    JeD
    Samedi 21 Juillet 2012 à 01:06
    Merci pour ces tests intéressants :)
    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:47
    Je le faisais avant pour les jeux PC ou la musique, mais ayant mûri un peu, je ne le fais plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :